TAZ BOY

Le diable de statmanie

de Jean Bégin (Ph.D., M.A., B.Sc.)

(coordonnées ci-dessous)

Département de psychologie
UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL


Le présent site a d'abord été construit de façon à offrir une forme alternative de soutien pour tous/toutes les étudiants/es inscrits/es au programme de doctorat en psychologie, à l'Université du Québec à Montréal. L'auteur, agent de recherche (statisticien) au département de psychologie, a pour fonction d'encadrer ces étudiants/es dans leur cheminement d'étude et de recherche et ce, plus spécifiquement, au niveau de la MÉTHODOLOGIE et de la STATISTIQUE. Par conséquent, le principal contenu de ce site porte sur ces thèmes ou des thèmes connexes.

Évidemment, la technologie aidant, n'importe quelle personne intéressée par ce contenu est libre d'y naviguer à sa guise. Cependant, il convient de noter que l'auteur a une position caractéristique par rapport à ce qu'est un site WWW: le contenu devrait avoir préséance sur la forme. Par conséquent, le site n'est peut-être pas très bien décoré, mais beaucoup d'informations y sont déjà disponibles et beaucoup d'autres sont à venir (i.e. le site continue d'évoluer!).

Finalement, pour les étudiants/es dûment inscrits/es au programme mentionné ci-dessus, veuillez noter que, malgré cette disponibilité virtuelle et intemporelle, votre consultant demeure disponible, de façon réelle, pour répondre à vos questions méthodologiques et statistiques via les coordonnées publiées ci-dessous.


Nom Jean Bégin
Titre Agent de recherche (statisticien)
Téléphone 514-987-3000 poste 6824
Télécopie 514-987-7953
Courrier électronique begin.j@uqam.ca
Adresse postale Département de psychologie
Université du Québec à Montréal
Case postale 8888, succursale Centre-ville
Montréal (Québec)
H3C 3P8
Adresse civique Pavillon Adrien-Pinard
100, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec)
Local SU-R130
Disponibilités Du lundi au vendredi
De 9h00 à 17h00
Rendez-vous Préférable, mais pas obligatoire
Dernière mise à jour 24 janvier 2017
Dernière nouveauté Rien pour l'instant
(améliorations esthétiques seulement)